Toujours dans l'esprit de la cuisine de la Cheffe Amélie Young min,

nous vous proposons une carte à emporter,

du mardi au samedi de 12h00 à 14h00 et de 16h30 à 19h00.

 

Nous vous conseillons de réserver au 04 67 92 75 95

 

Nous fournissons des sacs de transport mais vous pouvez apporter les vôtres ; c'est plus éco responsable et plus pratique !

 

Possibilité de livraison de commandes à partir de 50€ + 10 euros de forfait livraison

 sur réservation svp.

 



 

 Bibimbap 

 

En coréen Bibimbap  signifie « mélanger le riz ». Le bibimbap est un plat traditionnel et populaire.Mélangez la sauce choisie, sojà ou goechusang (epicée) au fur et à mesure et à votre goût avec tous les ingrédients ; riz, légumes sautés, champignons shitaké, jaune d’œuf, algues…bœuf sauté , avocat ou saumon. Pour plus de découverte, le bibimbap est servi avec 3 accompagnements (banchane)  et une soupe du jour.

 

Si vous souhaitez consommer votre Bibimbap plus tard, conservez le au frais ainsi que vos banchanes. Pour le réchauffage retirez le couvercle, réservez le jaune d’oeuf à part et faites réchauffer le bol au micro ondes de 30 secondes à 1 min de façon à faire doucir le tout. Rajoutez le jaune d’oeuf et mélangez le tout avec la sauce. Dégustez les banchanes à température ambiante et faites chauffer la soupe.

 

 

 

                                          

 

 Chimaek 

 

 

Chimaek « chi » pour Chicken poulet en anglais) et « maek »pour Maekju (bière en Coréen). Le poulet frit est épicé ou au sojà ou nature. La bière coréenne s’accorde parfaitement à ce plat (Hite, Cass, Kloud…). Des pickles accompagnent votre Chimaek pour apporter une touche rafraichissante.ainsi q'une portion de riz  La recette particulière de la pâte permet de conserver le croustillant du Chimaek plus longtemps. 

 

Votre Chimaek est prêt à déguster sa pâte spéciale garde sa texture croustillante, pour cela nous laissons la boite légerement aérée. Si vous souhaitez le déguster plus tard et le réchauffer, préchauffez votre four à +/-170° et disposez les pièces de poulets dans un plat adapté ou une plaque et chauffez entre 5 et 10 minutes.

 

 

 

                                          

 

 

Dessert Perles et passion :

 

 

Perles du Japon, lait de coco, coulis de mangue et fruits de la passion sur lit de speculoos.

 

 

                                                                         

                                          

 

 

Dessert Cheesecake Umami :

 

 

Cheesecake au yuzu, meringue, crumble de noisettes,

azuki, fruits rouges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Soju,

 

c'est l'alcool populaire traditionnel Coréen

à base de riz distillé à 17°

Il accompagnera idéalement les mets Coréen